DEMARCHE QUALITE ....
L'Hôpital Privé de la MIOTTE exerce ses activités dans un souci constant d'amélioration de la qualité de ses pratiques et de ses services.
Notre établissement est engagé depuis plusieurs années dans une dynamique d'amélioration continue de la qualité et de la sécurité de la prise en charge de nos patients.
Notre démarche Qualité et Gestion des Risques vise à vous garantir une prise en charge de qualité, assurant votre sécurité et adaptée à vos besoins spécifiques. Pour cela, nous avons mis en place une politique d’amélioration de la qualité et de la gestion des risques en cohérence avec les orientations stratégiques de l’établissement.
Notre établissement mesure la qualité de l’offre de soins à l’aide de plusieurs indicateurs mis en place par le Ministère de la Santé pour chaque établissement de santé public et privé, ainsi que la satisfaction des patients hospitalisés avec l'indicateur e-SATIS
Tous les résultats sont également disponibles sur le site internet du Ministère de la Santé.
Missions de la Cellule Qualité & Gestion des risques
Parmi leurs nombreuses missions, l'équipe est en charge de :
L'équipe de la Cellule Qualité & Gestion des risques
Murielle CHAILLOU, Directrice Qualité et Risques du Groupe DRACY SANTE
Sandrine FESSELET, Assistante de Direction/RéAQ, Chargé des relations avec les usagers
Véronique HEINTZ, Directrice des Soins/Hygiéniste
NOS INTERVENANTS LIBERAUX
CHIRURGIE
MEDECINE
PARAMEDICAL
DECOUVRIR NOTRE ETABLISSEMENT
LES DIFFERENTS SERVICES
RECRUTEMENT
ESPACE COMMUNICATION
VOTRE HOSPITALISATION
VOTRE SEJOUR
DROITS ET DEVOIRS DU PATIENT
LES INFORMATIONS MEDICALES
INFORMATIONS DIVERSES
AMELIORATION CONTINUE