Vos frais de séjour

Dans le cas où vous ne possédez pas de Mutuelle ou s'il y a eu refus de prise en charge par ce même organisme, le coût de votre séjour à votre charge est composé :

. du ticket modérateur éventuel ou la participation assurée de 18 euros par séjour.

. du forfait journalier

. des frais annexes (téléphone, frais d’accompagnants éventuels, chambre individuelle, ...)

. du dépassement d'honoraires pratiqués par certains praticiens. (dans ce cas, vous en serez informé lors de la consultation avec le praticien).

. du forfait hôtelier ambulatoire

En cas de refus global de la prise en charge, les frais d'hospitalisation sont en sus. Dans certains cas particuliers, il pourra vous être demandé un acompte lors de votre admission (par exemple, pour absence de droits observés au moment de votre admission).

Si vous bénéficiez de la Couverture Médicale Universelle (CMU), les frais annexes (télévision, téléphone, frais d’accompagnants éventuels, chambre individuelle...) sont à la charge du patient.

Pour les personnes n’ayant aucune couverture sociale, la totalité des frais d’hospitalisation sera à leur charge et un acompte sera demandé dès l’arrivée dans l’établissement.

Une facture sera à régler dès votre sortie, au service admission situé au rez-de-chaussée. L’ensemble des tarifs est affiché au bureau d’accueil de l’établissement.

Vous pouvez télécharger ici les tarifs de la clinique au format pdf.
N'oubliez pas de vous munir de :

• Votre carte d'assuré social en cours de validité ou carte vitale
• Votre carte de mutualiste ou d'affilié à une assurance complémentaire ou tout autre document pouvant attester vos droits d'assurés sociaux



Nous contacter par mail