Votre séjour à la clinique de la Miotte

Vous avez choisi la Clinique de la Miotte de Belfort pour y recevoir des soins et nous vous remercions de cette confiance.
Pour faciliter votre admission, nous vous recommandons de prendre contact avec nos services pour effectuer vos démarches administratives et cela avant d'avoir effectué votre consultation pré-anesthétique.

Pour la bonne gestion de votre séjour et éviter toute attente le jour de votre entrée, toutes les formalités administratives devront être faites au plus tard le jour de votre RDV chez l'anesthésiste. Nous vous remercions de vous présenter 30 mn avant votre rendez-vous.

Dans les cas d'une admission en urgence, invitez un membre de votre famille à se présenter au plus vite au bureau des admissions afin d'effectuer les formalités
administratives.

Tout examen ou soin fait à partir d'une identité inexacte expose à une erreur de dossier et donc à un risque médical. Dans le cadre de l'identitovigilance, les soignants qui vous accueillent dans le service vous poseront un bracelet mentionnant votre identité qu'on vous demandera régulièrement de décliner lors de vos soins ou passage au bloc opératoire.
Merci de contrôler l'exactitude de votre nom de naissance, votre nom marital, votre prénom, et votre date de naissance.

Les visites

SERVICE AMBULATOIRE

(entrée et sortie dans la journée)

Les visites ne sont pas réglementées, les hospitalisations étant effectuées dans la journée.

SERVICES DE CHIRURGIE (hospitalisation complète)
Les visites sont autorisées de :
• 13h00 à 20h00
• 11h30 à 13h00 et 18h00 à 19h00 en Unité de Surveillance Continue

Nous vous conseillons de limiter le nombre de visiteurs à 2 personnes à la fois et d’éviter les visites pendant les premiers jours postopératoires. Les visites en Unité de Surveillance Continue sont déconseillées aux jeunes enfants.

Nous contacter par mail